Paralysie de toute la région parisienne pour 2 jours d'interruption temporaire de travail. Au vu de la durée de l'arrêt de travail pour un agent SNCF, l'agression à Maisons-Lafitte n'avait sans doute rien de grave. Au pire, il s'est fait traité de Goujat.
Cette situation ne peut plus durer. Marre des conflits sociaux, des ruptures de catainers, des retards, et des longues heures d'attente, en gare ou dans les bouchons.
Cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Agissons, faisons-nous attendre, enregistrez vos commentaires, et abonnez-vous. Un grand mouvement citoyen est né ce jour pour notre bien à tous, et celui de nos familles.
AUJOURD'HUI, PEPY DOIT DEMISSIONNER, OU BORLOO. ILS ONT TOUS 2 LA RESPONSABILITE DE CETTE SITUATION.
mardi 13 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, mais quelle est la solution, on peut pas virer tous les syndicalistes, ni dissoudre la SNCF, alors quoi, manifester ? Comment faire entendre notre voix, coincés dans les bouchons ?
RépondreSupprimerC'est pas une réduction sur février qu'on veut, c'est un ministre qui assume ces responsabilités. Comment surmonter la crise si on peut même pas aller bosser. Allez Jean-Louis, DEMISSIONNE...
RépondreSupprimerBon là, on a tout eu : les excuses de PEPY, le coup de gueule de SARKOZY, la réduction sur Février, mais qu'est-ce qui a changé ? RIEN ! Dans une semaine, çà peut recommencer pour un soufflet sur un controleur. "les gens de SUD-RAIL sont des irresponsables !" dit Sarkozy, et ben qu'est-ce qu'on fait avec les irresponsables ? Allez, SARKO, çà serait temps de montrer ce que t'as dans le pantalon !!!
RépondreSupprimer